lundi 27 juillet 2009

300 recettes SEB

Livre trouvé en brocante, par contre je n'ai pas trouvé sa date d'impression.
Si quelqu'un l'a déjà vu dans la cuisine de sa mère, il était fourni avec l'achat de la cocotte minute :-)

















Toutes les photos des plats sont accompagnés d'horloges, de montres ...



22 commentaires:

  1. J'ai trouvé le même livre chez un usager et je dirais qu'il date avant 1970. En tout cas, je me suis marrée avec les textes pages 3 - 15!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu avec l'achat de ma première cocotte minute et l'ai perdu depuis lors de mes innombrables déménagements.

    RépondreSupprimer
  3. Si quelqu'un pouvait me le procurer je serais la plus heureuse du monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise régulièrement depuis 1971 ... c'est tout dire, il est tout simplement génial !
      Ma fille a réussi à dénicher le sien aux puces et il arrive d'en trouver sur le site du Bon Coin ou ailleurs sur internet aux alentours de 8 à 20 euros selon l'état.
      Je possède la 12° édition.

      Supprimer
  4. Je cherche justement une copie. Ma mere en a une a qui elle tient, et je me demande s'il n'y aurait pas une version PDF quelque part (ou est ce que j'en demande trop?)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je n'ai malheureusement pas de pdf, j'ai trouvé cet exemplaire dans une librairie d'occasion.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu le PDF suite à l'envoi d'un mail à SEB pour leur demander.

    Je peux l'envoyer par mail si des personnes sont intéressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ça m'intéresse.... tu peux me l'envoyer à cette adresse ;-)
      fourchetteencarton@gmail.com

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis intéressée, j'ai perdu celui de ma maman...
      Gros stress!!

      Supprimer
    3. Et comment que ça m'intéresse, tu peux me l'envoyer à cette adresse ;-) dolaldo1960@gmail.com
      Un tout grand merci tout ta gentillesse.

      Supprimer
    4. J'ai oublié de mettre mon adresse mail.
      Cocci.satch@gmail.com

      Supprimer
    5. Bonjour Laurence.
      Moi auusi je suis preneur pour le pdf du livre SEB sur me34460@gmail.com
      Mille mercis ;)

      Supprimer
    6. Bonjour
      Tres intéressé par le pdf
      jacques.michel@gmail.com.
      Merci d'avance

      Supprimer
    7. Bonjour
      Comme tous j'ai perdu mon livre Seb
      Je suis donc très intéressé
      Merci de me l'envoyer à cette adresse dmouton59390@gmail.com

      Supprimer
    8. Pour info, moi j'ai trouvé le mien (ainsi que bien d'autres vieux livres de cuisine) chez Emmaüs ;-)

      Supprimer
    9. Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je serai très interessé par le pdf.
      Mon adresse : swtor63@orange.fr
      merci

      Supprimer
    10. Quelqu'un peut me l'envoyer également? svp à:
      mbourdetchab17@aol.com
      Je le cherche sur internet depuis des lustres!!!
      Mille MERCI

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, c'est toujours possible de recevoir ce livre ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je cherche désespérément le pdf pour l'avoir sur ma tablette
    Si quelqu'un peut me l'envoyer ...
    Merci, merci beaucoup
    m.dx@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Comme mes prédécesseurs, je désire également la version pdf le miens format papier n'ayant pas survécu au séjour en cuisine il est déchiré de partout.
    => flooxo@gmail.com
    par avance merci )

    RépondreSupprimer